Intermédiation

 

 

emblème2L’intermédiation est un processus volontaire et confidentiel d’intervention en faveur des adhérents. Il leur permet de profiter de la mobilisation d’UNICONGO en tant qu’interlocuteur de premier ordre vis-à-vis des pouvoirs publics.

Service phare d’UNICONGO, l’intermédiation consiste ainsi à jouer le rôle d’interface entre une entreprise membre d’UNICONGO et une tierce partie. L’intermédiation intervient lorsque des entreprises membres rencontrent des problèmes avec une instance gouvernementale et font appel au soutien d’UNICONGO.

Ainsi, toute entreprise membre nécessitant l’intervention d’UNICONGO sous la forme d’une intermédiation, peut en formuler la demande.

L’intervention d’UNICONGO consiste à étudier et analyser le dossier en question afin de déterminer précisément l’objet de la requête et déployer des actions ciblées en vue de résoudre la situation.

Si le dossier nécessite l’intervention d’une expertise externe, UNICONGO fera appel à cette expertise avec l’autorisation du membre en vue de solutionner le dossier.

Ce service offre aux adhérents toutes les facilités pour accéder à l’intermédiation de manière professionnelle en collaboration avec un représentant de taille pour défendre leurs intérêts.

 

Contact :
Alexandre Planelles
Tél. : (+242) 06 956 82 82
Mél : sge@unicongo.org

 

 

 

 

 

 

Heures d'ouverture

Nous sommes joignables sur nos coordonnées téléphoniques et électroniques à tout moment de la journée ouvrée.

7:30-12:30 | 14:30-17:30

Nous contacter

  • Brazzaville

    Boulevard Denis Sassou Nguesso Immeuble CAPINFO à Mpila - BP : 42
    Tel : +242 06 841 04 07
  • Pointe Noire

    26, Av. du Havre
    Zone Industrielle Route BI
    BP : 1713
    Tel : +242 06 629 59 06
Union Patronale et Interprofessionnelle du Congo